top of page

TROUVER DES TALENTS

ÀInna Carenous sommes passionnés de fournir à nos clients des candidats de qualité supérieure, en veillant à ce que notre personnel prenne le temps de leur permettre de mieux comprendre leur rôle et ce que l'on attend d'eux.

Bien que notre dévouement à l'intégrité ait fait de nous un fournisseur renommé de meilleurs candidats, nous sommes fiers de choisir des membres du personnel qui aiment ce qu'ils font et qui sont hautement qualifiés dans leurs domaines respectifs. Sans question,Inna Carefera toujours passer vos besoins en premier.

Chacune de nos équipes de spécialistes est hautement qualifiée : leur expertise, leur professionnalisme et leur fiabilité garantissent que nous fournissons un service exceptionnel, du premier coup, à chaque fois. Nous offrons une gamme de services de santé à une clientèle diversifiée.

Nous savons que chaque organisation est différente et notre objectif est toujours de travailler avec vous et de vous soutenir de la manière qui vous convient le mieux. Si cela prend la forme d'un appel téléphonique de notre part le jour de la publication de votre horaire de congé, nous pouvons planifier cela pour vous. Que vous préfériez faire des réservations à l'avance ou que vous ayez des exigences de dernière minute, nous adapterons notre service pour vous.

Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles ! Appelez-nous aujourd'hui et laissez-nous vous aider à trouver ce que vous cherchez.

bottom of page

office@innacare.co.uk  |   Queens Court, 9-17 Eastern Road, Romford, UK, RM1 3NH

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon

FIND TALENT

Your dream candidate is just around the corner.

At Inna Care we are passionate about providing clients with top-quality candidates, by ensuring our staff take the time to enhance them understanding of their job role and what is expected of them.

While our dedication to integrity has made us a renowned supplier of top candidates, we pride ourselves in choosing staff members that love what they do, and are highly-skilled in their respective fields. Without question, Inna Care will always put your needs first.

Each of our specialist teams are highly skilled: their expertise, professionalism and reliability guarantees we deliver exceptional service, first time, every time. We offer a range of healthcare services to a diverse range of clients.

We know every organization is different, and our goal is always to work with you and support you in the way that you find most convenient. If that's in the form of a phone call from us on the day your off-duty rota is published, we can schedule that in for you. Whether you prefer to make advance bookings or have last minute requirements, we will tailor our service for you.

We can't wait to hear from you! Call us today and let us help you find what you're looking for.